Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 août 2014

Vente de tampons bois

Bonjour!

Voilà la suite de mes ventes d'été: des tampons bois (tous en très bon état et pour certains pratiquement neufs), essentiellement des Florilège design, mais aussi Chérie M et Hero Arts.

les prix sont affichés sur les photos et vous n'avez qu'à me préciser le ou les numéros que vous choisissez. Les premières à me laisser un commentaire sont les premières servies. Je précise que les prix sont hors frais d'envoi (ceux-ci seront ajoutés en fonction du poids des tampons choisis et des tarifs postaux).

DSC05788

DSC05789

DSC05790

DSC05791

 

 

Bon shopping...et surtout bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerai bien acheter les tampons L Y V 5 I<br /> <br /> Merci de me tenir au courant pour la commande<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Michèle
D
Bonjour,<br /> <br /> Je vous prends les tampons E, K , G et le numéro 1 (sur Noël). Merci de me tenir au courant pour le montant du port (si possible en tarif économique) Bon week-end
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité