Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
13 septembre 2014

Crop en région parisienne le samedi 4 octobre 2014

Bonjour!

Un petit rappel pour celles qui ne sont pas encore informées. J'anime une crop à fontenay-le-fleury (près de Versailles) le samedi 4 octobre 2014 en compagnie de Missenscrap. 2 projets sont ainsi proposés dans la journée.

Toutes les infos se trouvent ci-dessous ainsi que le visuel de mon projet... Alors si vous souhaitez scrapper en ma compagnie et passer un moment convivial, rendez-vous à la crop!

visuel projet crop octobre 2014

 

Je propose un canvas shabby chic avec beaucoup de matières et de patouille;..et la possibilité d'harmoniser votre projet à la photo choisie puisque je vais mettre à disposition toute une gamme de peintures et encres (acrylique, cosmic shimmerz, encre en spray,etc...)... La créativité sera donc au rendez-vous!

CROP AUTOMNE 2014 sans prix

Bon week end!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite à toutes les 2 une belle crop. Bisoussss :-)
1
Bonne crop<br /> <br /> Le visuel donne envi !<br /> <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité