Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 septembre 2014

Profiter des vacances....

Bonjour!

Je viens de faire développer plus de 200 photos et je vais pouvoir enfin me remettre à mon Project life. Mais avant cela je n'ai pas résisté à scrapper cette photo qui nous replonge (c'est le cas de le dire!) dans nos vacances à la Grande-Motte.

DSC05874

Une page patouille très colorée (c'est ce style qui me plait le plus en ce moment), qui va décorer ma chambre relookée cet été dans les tons blanc lin et bleu baltique.

DSC05875

DSC05876

DSC05878

DSC05877

Papiers Webster's page, embellissements Prima, tampons, modeling past, gesso, encres, pochoirs, polaroid Heidi swapp,tampons inkadinkado et Kaiserkraft, mot POC "Profiter des vacances" de chez Embelliscrap, brads My Mind's eyes....

Bon dimanche!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
S
magnifique page.................. <br /> <br /> j'adore les couleurs vives et fraiches.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant, nous avons un autre point commun, lorsque mes enfants étaient à la maison nous allions en vacances à la grande motte (ceci pendant 15 ans) nous avons de super souvenirs et une superbe lumière pour les photos.<br /> <br /> Bisous
M
Une bien jolie page, je vois que tu patouilles de p^lus en plus. Bisous
M
Une très jolie page, avec une belle cascade de détails charmants. bravo et bises :-)
S
Une bien jolie page, j'aime beaucoup les tons!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité