Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 septembre 2014

Page "Summer day"

Bonsoir!

Il fait beau et chaud...ma dernière page semble donc en harmonie avec la météo puisqu'elle s'intitule "Summer day".

J'ai de nouveau utilisé des papiers Webster's page, en particulier celui d'un champ de blé de la collection "strawberry fileds" qui s'harmonise à merveille avec ma photo. 

DSC05881

Beaucoup de tampons (Ali Edwards, le papillon de Chérie M, simply graphic, toga, Kaiserkraft et mon chouchou, le cerf de chez Craft origine), des fleurs Wild orchids craft, des épis de blé, brads My mind's eyes et embellissements en carton bois Embelliscrap (chevrons, feuille et framboises)

DSC05882

DSC05884

DSC05883

DSC05885

DSC05886

Profitez bien de votre week end.... à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie page bise nathalie
S
trop trop jolie et très estivale !!!!
P
Très belle page ! Oui très estivale. Quand je l'a regarde, un jeu de mots me vient à l'esprit tu connais sûrement: "blonde comme le blé" !^^<br /> <br /> Gros bisous
V
super belle, j'adore ta page et la photo de ta fille est terrible et va super bien avec ta page! (en plus elle est adorable!!! ta fille bien sur!!!)
M
Si la page parfaite existe, elle doit ressembler à celle-ci. Bravo et bon samedi :-) bizzzzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité