Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 octobre 2014

Un coffret pour mes boucles d'oreilles (Embelliscrap)

Bonjour! J'espère que vous passez un bon dimanche....

Aujourd'hui je souhaite vous présenter un coffret Embelliscrap destiné à ranger les boucles d'oreilles... Un format bien pratique qui évite que nos jolis bijoux ne s'emmèlent ou se perdent... Il ne me restait qu'à le scrapper et je peux maintenant vous le montrer...

DSC05965

Tous les éléments de la structure ont été peints avec de la peinture mauve poudré et cousus avec du fil à broder violet. Pour la décoration j'ai choisi des tons or, noir pailleté, rose pâle et blanc. Des étiquettes Project life Teresa Collins, des tampons Ali Edwards (tout cela commandé auprès de mon amie LInette), des dies metallics Kesiart, quelques strass noirs Prima et deux plumes en carton bois Embelliscrap recouvertes de paillettes dorées.

DSC05967

DSC05968

DSC05969

DSC05966

Les pages sont fixées avec du ruban vichy gris. Le titre "Mes boucles d'oreilles" est réalisé avec un alphabet Ali Edwards embossé à chaud avec de la poudre blanche.

J'ai ajouté deux aimants afin de fermer correctement le coffret.

DSC05971

DSC05972

DSC05974

DSC05975

DSC05973

Les fêtes approchent et ce joli coffret peut être une belle idée cadeau pour Noël... A méditer!! En attendant passez un excellent dimanche...A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellente idee et magnifique rea bravo bise nathalie
P
coucou,<br /> <br /> je profite un peu de ces vacances de la Toussaint... pour voyager sur la blogosphère ! me voici donc chez toi. <br /> <br /> C'est une chouette idée que ce classeur et je ne te savais pas aussi fan de BO !<br /> <br /> C'est un rangement drôlement pratique en tout cas, Cathy m'en avait offert un voici quelques années pour mes attache-parisiennes.<br /> <br /> Profite bien de tes congés et gros bisous.<br /> <br /> Pascale
E
Une belle idee originale et tres belle
A
Totalement génial ce coffret et tout simplement magnifique. Gros BRAVO Shabanou !
B
trop beau !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité