Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 octobre 2014

Canvas mixed media "Artiste"

Bonjour!

Les vacances se poursuivent et je dois avouer que j'en profite pour scrapper au maximum... Beaucoup de petites choses pour la prochaine collection embelliscrap qui arrive d'ici quelques jours...mais aussi des projets que j'avais en tête depuis un moment (mais repoussés par manque de temps). Bref, aujourd'hui je vous présente un petit canvas mixed media, inspiré des techniques utilisées par Finnabair: du gesso, des pochoirs, des encres en spray, des peintures, des tampons...on peut dire que je me suis bien amusée!

 

DSC06028

J'ai passé une fine couche de gesso sur toute la surface du canvas puis vaporisé de l'encre en spray "Shimmerz ink" à l'aide du pochoir "ribambelle de bulles" de chez Embelliscrap. Ensuite j'ai appliqué le tampon "Art" de chez Kesiart avec de l'encre noire, de la modeling paste à l'aide d'un pochoir écriture..et j'ai collé mes divers embellissements (vieux pinceaux, toile de jute, rosace et pinceaux en carton bois Embelliscrap, grand badge, ruban, POC Embelliscrap "page de scrap", brad.... Le tout a été recouvert de gesso et coloré avec des encres en spray turquoise et mauve. Un peu de peinture Silks "African jade, de la peinture argentée, des embellissements Prima en métal...et pour la touche finale le titre miroir Embelliscrap "Artiste" et quelques chevrons en strass Prima. Je vous montre les détails...

DSC06029

DSC06030

DSC06031

Je reviens bientôt avec de nouvelles créations... Merci d'être venu me rendre visite sur ce blog...et merci à celles qui me laissent un petit com que je lis avec attention! bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe !
S
oh oui on voit bien que tu t'en ai donné à coeur joie !! c'est juste superbe !!!
B
super! bises
L
J'adore c'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> D'ailleurs j'ai fini le canvas du kit que je t'avais pris il est super faut que je te montre une photo
N
super tout ça! toi aussi le mixed media t'attire cette année? moi j'ai pas trop de matos alors j'y vais doucement mais toi t'y arrives super bien! biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité