Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 novembre 2014

Nouvelle collection Embelliscrap!

Bonsoir...

IL fait un temps estival en ce 1er novembre et pourtant c'est un album de Noël que je viens vous proposer aujourd'hui à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection embelliscrap (thèmes photos et bientôt Noël)

Nathalie a eu la gentillesse de me proposer des créations sur mesure: une rue de Noël en carton bois (qui décore la couverture de l'album) et une série de bretzels en carton bois...bref tout ce qu'il me faut pour scrapper mes photos prises en Allemagne l'année passée... Je vous laisse avec les (nombreuses!) photos:

DSC05976

DSC05977

DSC05978

DSC05979

DSC05980

La couverture est réalisée à partir d'un set de table rigide aspect faux-bois. La tranche est faite dans du carton gris recouvert de tissu adhésif couleur lin et l'ensemble est relié avec un gros ruban rayé. De la toile de jute, un petit sachet décoratif en tissu, un poisetia rouge, le mot noël brodé sur de la jute par "La dame de de kit" et un petit Bretzel en carton bois teinté avec de la distress vintage photo pour décorer l'angle gauche de la couverture. 

La rue en carton bois Embelliscrap est partiellement colorée avec des feutres floricolors pour mettre en valeur les détails.

Tout l'album est réalisé avec des papiers aux motifs scandinaves, des embellissements Teresa Collins et des étiquettes Pion design.

DSC05981

 

A l'intérieur de l'album, on découvre deux albums reliés à la Bind'it all. Le premier est consacré au marché de Noël de Stuttgart et le second aux vacances passées avec nos amis en Allemagne. Je vous laisse découvrir un petit extrait...

DSC05982

DSC05984

DSC05985

DSC05986

DSC05987

DSC05988

DSC05989

DSC05990

Voici un aperçu du second album... avec des petits Bretzels Embelliscrap (j'avoue avoir un petit faible pour ces petits pains salés)

DSC05983

DSC05991

DSC05992

DSC05993

DSC05994

 

DSC05995

DSC05996

DSC05997J'espère vous avoir fait voyager à travers cet album... En tous cas n'hésitez pas à découvrir les superbes créations de la DT Embelliscrap!!!

Bon week end et à bientôt pour de nouvelles créations...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel album! bises
S
Quel plaisir pour les yeux cet album, il est magnifique et je craque pour le petit bretzel souvenir de ma région natale l'Alsace. Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bises
J
Une petite merveille ton mini nous met sur la route du pays de Père Noel..<br /> <br /> J'aime beaucoup le choix des papiers et tes petites décos sont superbes.<br /> <br /> A bientôt, je reviens doucement vers le scrap quel bonheur ..<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Jade
M
Ce mini est superbe et j’adore l'idée du set de table pour faire la couverture. Bisous
N
rhooo c'est trop beau biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité