Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
7 novembre 2014

Page free style Embelliscrap

Bonjour!

Semaine chargée et pas eu le temps de scrapper avec les heures de cours à enchainer... Mais j'ai encore quelques petites choses scrappées pendant les vacances de Toussaint, en particulier pour Embelliscrap.

aujourd'hui je vous propose une page très différente de mes habitudes .... une page free style avec un cadre polaroid en carton bois et un nouveau POC appareil photo Embelliscrap

DSC06005

Papiers et stickers Amy Tangerine, masking tape Webster's page, tampons Ali Edwards et My mind's eyes, brads My Mind's eyes.

Le papier de fond est travaillé avec du gesso, de la modeling paste sur des pochoirs pois, des encres liquides et des twinkling H2O.

DSC06000

DSC06001

DSC05999

Bon week end!!! Profitez en pour faire tout ce qui vous plait...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> TRES JOLIE PAGE ET LES DETAILS MONTRENT BIEN LE MINUTIEUX TRAVAIL REALISE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
M
Tu arrives à merveille aussi ds le "free-style". Je ne sais pas comment tu y arrives, mais tu fais des prouesses là aussi. Bonne reprise pour demain et surtout bon scrap ;-)
M
BRAVO ! Très belle page !<br /> <br /> Biz
N
le papier de fond est pas evident à scrapper mais tu t'en sors bien! biz
V
top ta page car pas facile avec un tel papier de fond BRAVO
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité