Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 novembre 2014

album appareil photos Embelliscrap

Bonjour!

Ce week end nous fêtons les 60 ans de beau-papa... Pour cet anniversaire un peu particulier (départ en retraite oblige!) j'ai réalisé un album souvenir en utilisant une nouveauté Embelliscrap: l'album appareil photos.

DSC06002

DSC06003

DSC06004

Les deux couvertures sont peintes à l'acrylique noire puis les détails sont soulignés avec un feutre posca argent. J'ai peint l'objectif en blanc et les contours en argent. Les inscriptions sont repassées avec un feutre noir.

Quelques taches d'encre, du Masking tape Teresa Collins, des découpes et stickers Amy Tangerine et une reliure à la Bind it all. Les papiers intérieurs sont des Tim Holtz.

Depuis l'album a été complété par des photos de famille et ce cadeau, offert hier, a fait très plaisir...

Je vous montrerai sans doute demain la carte réalisée pour l'occasion car ce soir c'est repas de famille....

Avant de vous quitter je voulais vous dire que ma page a été le coup de coeur du blog style shabby pour le challenge d'octobre; Je suis vraiment râvie d'autant plus que je participe peu à des challenges ces derniers temps alors cela me fait doublement plaisir... Merci à toute l'équipe DT de ce blog!

Bon week end et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> TON ALBUM EST TRES ORIGINAL /// BOITE A SOUVENIRS /// MEMOIRE POUR LES AUTRES<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> @@@@@
J
Chouette idée, cet album , son côté rétro, j'aime beaucoup <br /> <br /> Super ce challenge<br /> <br /> Bisous- Jade
M
Cet un superbe album, écrin de souvenirs, que tu as su offrir à ton beau-père. Voilà une délicate attention. Bravo.Bravo aussi pour ton challenge. Bisous :-)
R
très sympa et original bravo, et félicitation bisous
M
Il est très beau ce mini ! BRAVO ! <br /> <br /> Et bravo pour ta page coup de coeur !<br /> <br /> Biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité