Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
9 novembre 2014

Carte "Tchin Tchin 60 ans"

Bonsoir!

Voilà déjà la fin du week end et demain on reprend le rythme à 100 à l'heure (et oui grosse journée le lundi puis mon atelier scrap au collège...je vous montrerai bientôt les projets réalisés par mes élèves...). J'ai réussi à avancer un peu mon project life. Heureusement mardi devrait permettre une petite pause, même si mes garçons ont chacun un match de foot le matin... bref, trêve de blablas, je voulais vous montrer aujourd'hui la carte offerte à beau-papa hier pour ses 60 ans. Une carte très festive mais dans des tons qui restent masculins (malgré la bonne dose de paillettes dorées!!)

DSC06023

Un fond noir irrisé, des papiers découpés avec des dies Cheery lynn design et des stickers alphabet. Le cadre accolade embelliscrap en carton bois est recouvert de colle et de paillettes dorées. Le POC "Tchin tchin" vient lui aussi de chez Embelliscrap.

Bonne soirée à vous et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Superbe carte. Je confirme que les paillettes ne lui ôtent pas son côté masculin... Elle est vraiment très chic. Bravo !<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
S
Ah, j'aime beaucoup -excellente ta carte<br /> <br /> bisous
V
Coucou, ta carte est très belle, bises
M
Une superbe carte, très classe, bravo. A très bientôt mimi40
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité