Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 novembre 2014

couverture Project life 2014

Bonsoir!

J'espère que vous avez passé un bon week end...chez nous c'était très festif puisque mes deux garçons fêtaient leurs anniversaires entourés de toute la famille...une belle soirée avec les grands parents, les cousines, les amis, les parrains-marraines...

Bien entendu je n'ai pas eu de temps pour scrapper mais j'ai plein d'idées sur le thème de noël qui approche à grands pas. Mais auparavent, je veux avancer dans mon project life et je voulais vous montrer ce soir la couverture de mon album 2014. J'ai de nouveau choisi un maxi format en simili cuir de chez We're memory keepers...mais j'ai un peu "patouillé" la couverture grise . Voilà le résultat:

DSC06116

DSC06113

DSC06117

DSC06115

Gesso, papiers Glitz design et 7 dots studio, masking tape teresa collins, tampon "denim tampon" et badge "project life" sagaposcrap.

Je vous montre pochainement les pages de juillet et août... En attendant bonne semaine à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bonne idée, superbe réa. Merci our ton petit message sur mon blog<br /> <br /> bises
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta couverture.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
V
super, encore une chouette réalisation!
M
Bonjour miss, bravo pour cette couv! Ton choix de "maxi format" laisse présager d' un album bien dodu et rempli. Comme on les aime ;-) Bonne semaine à toi aussi. Et bisous :-)
C
super idée !! bravo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité