Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 décembre 2014

Nouvelle page hivernale

Bonjour!

Toujours dans le thème des fêtes, ambiance hivernale, voici ma nouvelle page...

DSC06152

Papiers pion design,My Mind's eyes et Webster's page; papier pailleté argent, dies Marianne design et Kesiart, pochoir Prima utilisé avec de la texture paste pailletée Cosmic Shimmer, étiquette ours Tilda, toile de jute, roses shabby blanches, tampon Hero arts et mots en balsa Sagapo scrap.

DSC06153

DSC06154

Bon je vous laisse....je repars au travail! Bon après midi et bon scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Shabanou. Ta pageest absolument magnifique. Il s'en dégage beaucoup de douceur. Passe une bonne semaine. Flo
S
Bien de saison - ta page est sublime<br /> <br /> bisous
M
Bonjour Anne-laure. Quelle sublime page, tu nous offres ;-) La photo ,divine, se marie à merveille avec tes papiers. Un brin patouille, un brin shabby; juste ce qu'il faut pour me séduire. Vraiment bravo! Bises et bon samedi :-)
M
Elle est superbe cette page ! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
V
ohhhhhhhhhhhh que j'aime ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité