Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
20 décembre 2014

Père Noël j'ai été bien sage...

Bonjour!

Le temps passe et j'ai délaissé mon blog depuis un petit moment déjà.... Heureusement les vacances sont enfin là et bien méritées, alors je je ne vous promets pas de venir chaque jour vous proposer des créations, mais au moins aujourd'hui je vais vous montrer un petit home deco bien de circonstance...à quelques jours de Noël

DSC06146

Cela a été l'occasion de tester les tampons "feuille de houx" dessinés par Parvati pour La compagnie des elfes. mes petits branches de houx ont une tige encore trop épaisse mais j'aime beaucoup l'effet donné à ce canvas.

DSC06147

DSC06148

DSC06149

Passez un excellent Noël!!! A bientôt et prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie rea bise nathalie
N
c'est tellement de saison! Trop belles tes feuilles de houx! Ca pète c'est joli!joyeux noël!biz
M
C'est splendide, bravo<br /> <br /> Bonnes fêtes et surtout bones vacances<br /> <br /> Bises
M
Bravo , tu as fait une merveille, ce canvas est magnifique, les feuilles de houx sont supers. Passe de bonnes fêtes de fin d'année entourée des tiens. A très bientôt
M
Coucou Anne-Laure, voici un très beau home déco;-) tes branches de houx sont superbes! Bravo. J'espère que tu as bien reçu ton petit colis "made in Berry". Bisous et à très vite.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité