Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 février 2015

Coffret boucles d'oreilles Embelliscrap

Bonsoir!

Une nouvelle version du coffret pour boucles d'oreilles créé par Nathalie d'Embelliscrap... Une version très colorée et free style, pour un style résolument moderne...

P1000142

P1000143

P1000144

P1000145

P1000146

 

J'ai utilisé en décorations les étoiles miroir Embelliscrap, papiers Mambi Sheets, tampons Ali Edwards et Florilège,etc...

P1000147

P1000148

P1000149

P1000150

 

bonne soirée!!! 

Et rendez-vous dimanche pour une petite vente de matériel scrap... Vous pourriez faire des affaires!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
V
plein de peps ton coffret..............faut en avoir des boucles d'oreilles!!!!!!<br /> <br /> bravo pour ta réalisation
L
Une bien jolie réalisation avec des couleurs pétillantes ! C'est toujours un plaisir de contempler tes réalisations. J'espère que tu vas bien, je t'avais envoyé un mail via ta messagerie de ton blog, je ne sais pas si tu l'avais reçu... en attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée, bisous Claudia
M
Oh!!! là là, on a pas l'habitude de voir des couleurs vives dans tes réas , cela change et bravo. Une réalisation utile et agréable. A très bientôt bises mimi
M
Des couleurs pleine de pep's ,avec de jolis embellissements;-) Bravo tu sais t'approprier ce style de scrap aussi; bises et bon vendredi.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité