Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 mars 2015

carte Happy birthday for my sister

Bonjour!!!

Oh lala...comme la semaine a été longue...... Retour de Paris dimanche dernier dans la nuit (mon fils aîné a fait le match d'ouverture de Lens-Marseille ...jouer sur la pelouse du Stade de France à son âge et mettre deux buts, vous imaginez l'ambiance survoltée qu'on a eu à la maison!!!)...puis grosse semaine de travail et soirées consacrées aux conseils de classe...ET vous vous demandez pourquoi je n'ai plus de temps pour scrapper? Enfin, j'ai pris la bonne résolution de m'accorder un peu de temps chaque semaine pour ma passion et je reviendrai (je l'espère) plus régulièrement sur ce blog.

Aujourd'hui, j'inaugure une longue série de cartes d'anniversaires car le mois d'avril sera festif dans la famille... Voici la carte offerte à ma soeur...

P1000461

Tampon central embossé dans deux tons argentés, papier faux bois, bouquet wild orchid craft et cadeau en carton bois Embelliscrap...

Je vous laisse...un peu de ménage et je retourne à ma scraproom!! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique ta carte , et ce tampon je l'adore , bises pretty ,je viens de me réabonner à ta newletter
-
Elle est superbe ta carte, j'adore le format et les couleurs ! Bravo à ton grand, ici on comprend bien sa joie immense lol. Je constate que toi aussi tu as envie de te remettre vraiment au scrap. J'espère que cela nous donnera en même temps l'occasion de dialoguer plus souvent ;)<br /> <br /> Gros bisous ma NSP et bon anniv à ta sœurette !!!
N
c'est vrai que tu postes moins qu'à une epoque mais on a des vies chargées par moment!Génial pour ton fiston! En tous cas une bien belle carte.bisous
F
Coucou Shabanou. Ta carte est très belle avec ce tampon sentiment. L'embossage est sublime. Bonne semaine et gros bisous. Flo
B
Très belle carte! Bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité