Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 avril 2015

Nouvelle collection Embelliscrap

Bonsoir!!

Nous sommes début avril et Nathalie ES vient de nous dévoiler la nouvelle collection embelliscrap très printanière... Courez donc découvrir les créations de la DT!!! ICI

Pour ma part j'ai utilisé le pochoir "fines herbes" et l'arrosoir miroir usé et personnalisable. 

Voici d'abord ma page

P1000526

 

Pochoirs, encres, gesso,tampons Ali edwards et Scraposphère, rub'ons Teresa Collins, badge Sagapo scrap et fleurs Wild orchids craft...

P1000527

P1000528

P1000529

 

et la petite carte printanière:

P1000525

Bons préparatifs de Pâques et bon week end prolongé!!! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le plaisir, je suis revenue voir ta page ;-) Bon dimanche à toi et bisessss
S
superbe ta page, quant à ta carte elle est tres jolie, bravo bise nathalie
N
c'est mignon tout plein cette page! biz
M
Ta page est superbe et ta carte toute jolie aussi !<br /> <br /> Bizzz
M
Ta page est magnifique et très très bien travaillée!!! Ta carte est toute mimi quand à elle. Bisous et Joyeuses Pâques ^-^
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité