Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
22 avril 2015

Dream as possible

Bonjour!!!

Il fait toujours aussi ensoleillé et ce n'est pas un secret, cela booste le moral!...d'autant plus que dans trois jours nous serons en vacances et que j'espère bien me poser enfin pour scrapper... 

Le week end dernier (bien qu'il était rempli) j'ai réussi à faire quelques cartes et un home deco pour ma meilleure amie qui fêtait son anniversaire...je vous montre cela bientôt mais aujourd'hui, place à une page très "patouille".

Le fond est totalement recouvert de gesso et de peintures ou encres...puis recouvert de gesso appliqué sur un pochoir. Je voulais une page toute douce et tendre, dans un combo de bleu et gris pour cette photo qui laisse place à la rêverie je trouve...

P1000617

On retrouve des embellissements Embelliscrap: le "dream catcher" et les plumes en carton bois et les petits oiseaux POC. J'ai ajouté de la gaze, du papier faux-bois pour matter la photo, une étiquette Heidi Swapp, des fleurs, tampons Ali Edwards et un badge Sagaposcrap.

P1000618

P1000619

P1000621

 

Je vous laisse en vous remerciant pour vos gentils petits coms...cela me fait toujours un immense plaisir même s'il m'est impossible ces derniers temps de parcourir les blogs...mais je vais me rattraper très vite!

Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime ! Superbe fond patouille et de couleurs pleines de légèreté. Pari réussi ;)
B
Super ta page! Bises
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
S
une belle page pleine de douceur !
M
Coucou Shabanou ta page est trop jolie !! J'aime beaucoup les couleurs ^^<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances :) <br /> <br /> Manon
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité