Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
30 avril 2015

Des cartes d'anniversaires....

Bonjour!!

J'espère que tout va bien pour vous... Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer les cartes d'anniversaire offertes à mes deux filleuls et à ma nièce...

P1000622

 

Pour mon filleul une carte "hérisson" avec un mot en carton bois Embelliscrap

P1000633

 

Pour ma filleule et sa grande soeur , deux cartes à partir de papiers Webster's page

P1000632

et pour le plaisir quelques photos des Ardennes belges où nous venons de passer un petit séjour en famille...ambiance "nature et forêt"...

P1000679

P1000707

P1000741

P1000744

P1000794

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie serie de cartes bise nathalie
-
Jolies photos de vacances ! tes cartes sont adorables, j'adore le petit hérisson :)<br /> <br /> Gros bisous
M
Bonjour Anne-laure, voilà une très belle série de cartes! Bravo et bises
B
Super ces cartes! Bises
C
Elles sont très jolies tes cartes!! J'ai un petit faible pour celle avec le hérisson, trop mimi!!<br /> <br /> Tes photos de vacances sont superbes!! Tout à côté de chez moi il y a aussi un arbre greffé qui a des branches qui fleurissent blanc et d'autres rose!<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité