Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 mai 2015

Dream garden

Bonjour!!

Dimanche pluvieux hier mais productif côté scraproom... Impossible de m'arrêter à scrapper et cela faisait un bail que cela n'était pas arrivé... 3 pages au programme (et d'autres réservées à la future nouvelle collection Embelliscrap!)

Je commence avec ma page "Dream garden" qui mélange tout ce que j'aime: un fond "faux-bois", de la patouille et des encres, des fleurs et bien entendu mon petit modèle vedette...

P1000897

 

Papier Teresa Collins, chutes diverses de papiers recouverts de gesso, encres liquides, embellissements Prima

P1000899

P1000898

Bon lundi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jolie ta page bravo bise nathalie
C
Superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
M
Bravo pour cette magnifique page.<br /> <br /> Bises
R
très belle page, bravo, bz
P
Magnifique, Bravo !!<br /> <br /> Bravo également à ton petit Modèle Vedette, elle est trop Belle !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité