Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
5 mai 2015

Page "Adore"

Bonjour!

Voici ma seconde page réalisée ce dimanche...ambiance piscine, vacances et soleil!

P1000901

Ce papier tim Holtz me faisait penser au carrelage que l'on trouve au fond des piscines. Je l'ai agrémenté de gesso, modeling paste appliquée aux pochoirs et pas mal d'encres (spray et brusho). puis des chutes de papiers, embellissements Heidi Swapp, prima et Sagaposcrap.

P1000904

P1000902

A très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la déco correspond bien à la photo
C
Superbe aussi celle-ci!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Alors habituellement, je ne suis pas fan de modeling paste et de "plomberie" (robinet) dans le scrap, mais là, je trouve que ça va à merveille pour cette photo. <br /> <br /> Et les yeux de Rafaël ressortent divinement!<br /> <br /> bravo! bisous à vous 5
M
Superbe ! BRAVO ! BIZ
M
ta page est splendide<br /> <br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité