Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 mai 2015

A la plage!

Bonjour!

j'espère que vous êtes en week end (en tous cas pour certains et certaines)...Ici les vacances se poursuivent entre petits travaux et grands rangements...mais je suis contente car j'ai pris le temps de scrapper ... Voici donc une nouvelle page, inspirée d'une création de  Stacey Young et mélant encres et volumes...

P1000891

Papier faux bois et Webster's page, pochoir Prima, modeling paste, encres liquides Shimmerz Paints, coquillages, fleurs, mots en balsa Sagaposcrap, clé Prima, résine Webster's page, tampons Kesiart...

Beaucoup de travail sur cette page mais j'aime bien le résultat... Voici les détails

P1000892

P1000893

P1000894

P1000896

Profitez bien de ce week end et prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holalalala j'adore, j'aime, je raffole, j'affectionne... Ton travail d'encre , de modeling past (comme des bulles d'eau) une ambiance de petite sirène, qui viendrait jouer sur la plage! Tu signes là une de tes plus magiques pages! Bravoooo. j'adore.
B
Très belle page avec plein de petits détails et qui sent bon les vacances ! Un beau travail
S
magnifique page bise nathalie
S
Coucou, je te suis de loin car comme toi très prise par ma vie quotidienne et tout le reste... mais je prends le temps aujourd'hui de regarder, et du coup de te dire que ta page est absolument magnifique bravo!!! :D Bises
C
Superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité