Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
9 mai 2015

Page "lovely"

Bonjour!

Dernier week end avant la reprise du boulot mais un bilan très satisfaisant de ces vacances bien méritées: petit séjour dans les Ardennes, travaux et rangement dans la maison, jardinage...et le sentiment d'avoir retrouvé assez d'énergie pour terminer l'année scolaire...

ET puis j'ai repris le goût de scrapper;..ça aussi c'est important... Alors voici une nouvelle petite page:

P1000923

 

Papiers Kaiserkraft et Prima, embellissements Heidi swapp et prima, fleurs Wild orchids craft, badge Sagaposcrap, découpes Heidi swapp, Memory box et Kesiart, encres Brusho, pochoirs,etc...

Une nouvelle page estivale dans des tons doux et féminins...

P1000924

P1000925

P1000926

P1000927

 

Bon week end à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page j'adore bravo !
V
Coucou, ta page est très belle. Courage, il te reste plus qu'un bon mois et demi et après repos, bises
M
Bonjour Miss. Quelle page! Merveilleuse, bleue, belle , détaillée... tout ce que j'aime! Bravo et j'espère que ta reprise s'est faite en douceur. bizzzz
C
Très jolie!!<br /> <br /> Bises et bonne reprise,<br /> <br /> Christelle
M
Superbe page ! BRAVO !<br /> <br /> BIz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité