Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 mai 2015

Premiers essais avec les poudres Brusho

Bonjour!

Hier je retrouvais les élèves de mon atelier scrap au collège et j'ai voulu leur faire découvrir les poudres Brushos. On peut dire que cette nouvelle technique leur a plu et c'est amusant de voir les résultats très différents d'une page à l'autre: certaines ont choisi de travailler les Brusho tout en subtilité et de manière très aquarellée...et d'autres ont un peu forcé la dose pour des pages ultra intenses et hautes en couleur;.. Bref, voici le projet proposé:

P1000910

Une page A4 sans photo sur le thème des arts.... Une page où j'ai testé plusieurs couleurs de Brushos (achetés chez Imaginascrap lors du salon de Fressies). j'ai ajouté plusieurs tampons pour contraster et des embellissements bois Embelliscrap

P1000912

P1000913

 

Merci pour vos visites sur ce blog....Et à très bientôt avec une page... Prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas ce produit mais le resultat me plait beaucoup bravo bise nathalie
M
Quand je dis qu'ils ont de la chance tes élèves de t'avoir ! En plus, ils ont testés les encres Brusho. Bon, c'est décidé en septembre je retourne au collège ;-) Y-a plus qu'à m'inscrire ....1000 bravos pour ta créativité et on partage. Bisous ma belle :-)
M
Je ne connais pas du tout ces poudres mais le résultat est top. Bisous
M
Ah oui, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Je n'en ai pas encore acheté,mais ça ne saurait tarder...lol<br /> <br /> Biz
G
Ça rend vraiment bien !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité