Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 mai 2015

you are my sunshine

bonjour!!

Une journée fériée dans la semaine, il faut reconnaître que c'est bien appréciable.Pas certaine de scrapper aujourd'hui (à moins que...) mais je vous présente une page haute en couleurs, dans un style plus épuré mais que j'ai voulue "rayonnante". C'est mon fiston en vedette et je pense à lui aujourd'hui car il passe la journée en tournoi de foot (je croise les doigts pour lui et son équipe)

P1000928

 

le fond blanc est travaillé avec un pochoir Memory box et plusieurs encres liquides. quelques tampons, papiers Webster's page, brads, étiquettes métal Prima et cordeline pour mettre en valeur la photo. Titre doré d'une planche stickers Amy Tangerine.

P1000929

P1000930

 

Passez toutes et tous une belle journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiii une page rayonnante et pleine de pep's! Bravooo :-)
B
Une page fres coloree et tres reussie. Magnifique. On week end
N
j'adore très jolie
S
Effectivement ta page est rayonnante - très belle - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
C
J'@doooooore +++++++ <br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'@i le pochoir Tim Holz rayons dont je me suis servie pour l'hommage à Claudia !! <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta page et j'en ai récemment faite pas montrable car en parution prochaine' dont le titre est <br /> <br /> <br /> <br /> "You are the sunshine of my world"....<br /> <br /> <br /> <br /> Sur et certain que la tienne y aurait fait un tabac.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss, redonne moi ton adresse mail si tu le veux bien, beau week end
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité