Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 mai 2015

mon dernier atelier scrap au collège

Bonsoir!

Hier j'ai donné mon dernier atelier scrap au collège (lundi prochain étant férié et sachant que les ateliers se terminent début juin); Mes élèves m'ont demandé une page sur le thème des vacances et voici ce que je leur ai proposé:

P1000962

P1000963

Un fond réalisé avec des encres liquides dans deux tons...puis technique des gelatos, pochoirs, tampons,etc... J'avais même amené quelques coquillages, de la corde et des fragments dorés pour apporter un peu de matière...

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page. Tes élèves doivent être déçus que ça se termine déjà ^-^ Bisous
M
Des élèves gâtés :-) Tu termines l'année en beauté. Bravo à toi .Est-ce que tu continues l'an prochain? Bisousss
B
Tres belle page qui sent bon les vacances
C
Tes élèves ont du se régaler, ta page est superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
L
super jolie!!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité