Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
7 juin 2015

nouvelle collection Embelliscrap: les pochoirs!

Bonjour et bon dimanche!!!

Le mois de juin est toujours bien rempli chez nous entre les tournois de foot (petite pensée pour mon aîné parti à Trélissac en Dordogne avec son équipe ce week end!), le gala de danse de ma puce et la fin d'année scolaire (dernières copies et bulletins,etc...)

Bref, voilà déjà une semaine que Nathalie ES a mis en ligne ses nouveautés: de très beaux pochoirs pour tous vos projets créatifs...

Voici une première page réalisée avec le pochoir "losanges usés"

P1000659

Le fond de page est travaillé aux Brushos, au gesso avec le pochoir et tampons. Papiers Webster's page et embellissements Embelliscrap (POC "Un ptit brin de bonheur" et brins de muguet en carton bois)

P1000660

P1000661

P1000662

Profitez bien de ce beau soleil sur la France..... A très vite pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau cette page; de par tes couleurs, tes embellissements et ta touche au Brusho et pochoir. C'est superbe! Tu ranges tes pages dans un albul, ou bien tu en mets certaines ds ta scraproom? Bravooooo encore une fois. Bises
-
Coucou c'est encore moi ! J'ai pris le temps de regarder tous tes articles de mai ! Tu as vraiment plongé dan sla patouille et ton travail avec les brushos est d'enfer !!! ça me donne envie d'essayer alors que j'ai encore mes gelatos tous neufs achetés l'année dernière et jamais servis ! lol<br /> <br /> Les résultats sont magnifiques et cette page est top avec les pochoirs. Pourvu qu'on arrive un petit peu à scrapper ce mois ci ? Gros gros bisous
G
Magnifique cette réa !<br /> <br /> bisous.
S
tres jolie page bise nathalie
M
comme d'habitude j'adore ta page, c'est splendide.<br /> <br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité