Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
21 novembre 2015

étiquettes cadeaux de Noël

Bonsoir...

Après une semaine chargée en émotions, entre la douleur des attentats parisiens et les festivités liées aux anniversaires de mes deux garçons, j'ai ressenti le besoin de revenir au scrap... Cela peut sembler futile, mais le scrap ets un excellent moyen d'évacuer nos tensions et nos sentiments...et puis il fixe à jamais de petits et grands moments de notre vie... J'ai donc poursuivi mon PL 2015 et commencé mes petits projets de Noël. Les fêtes approchent...

Voici donc de petites étiquettes pour paquets cadeaux. Je suis partie d'étiquettes achetées à "Maison du monde" et je les ai associées à des tampons et des embellissements Embelliscrap. Voilà le résulat:

P1020715

P1020724

P1020723

P1020722

P1020716

P1020718

P1020720

P1020719

P1020721

P1020717

Passez toutes et tous un bon week end. Pour info j'ai achevé le tri complet de ma scraproom et j'ai encore quelques petites choses à vendre pour celles que cela intéresserait. Je les mets en ligne ce soir ou demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
style scandinave....superbe !!
M
Wahouuuu une pure réussite que tes étiquettes! J'adore. Elles sont juste sublimes. Vraiment un très grand bravo. Pour faire suite à ton article, ce week-end du 21 & 22 nov était organisé notre crop. Avec la talentueuse et vraiment très gentille Prisca. Une ambiance différente de ce que nous avions connu auparavant. Comme le besoin, oui, de faire quelque chose de futile, de léger, de gratuit.... de se retrouver toutes, tout simplement autour d'une passion commune; qui nous permet de partager des bons moments entre nous et de nous replonger dans ces bons moments de la vie.Simples, amusants, divertissants, mais qui font le ciment de nos émotions et de nos ressentis. Plein de bisous et encore bravooooooo !
S
de très belles étiquettes !! tes paquets seront très chouettes ;)
M
Elles sont magnifiques, bises et à bientôt
-
Elles sont très belles et tes photos les présentent très bien ! J'ai réagi comme toi, j'ai commencé un mini... Gros bisous et bon anniversaire à tes garçons ;)
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité