Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
15 décembre 2015

carte d'anniversaire

bonjour!

Vous êtes probablement affairés à préparer les fêtes et peut-être vos cartes de voeux.... Moi je pense m'y atteler dès que les vacances auront commencé....soit dans queqlues jours!

Aujourd'hui je voulais vous montrer une patite carte réalisée pour l'anniversaire d'une de mes amies de lycée. 

P1020845

Des tampons "la scraposphère", des encres aquarellables et quelques chutes de papier...

Bonne journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte, avec une très jolie mise en couleurs des fleurs . Bisoussss
C
Très jolie carte toute tendre !
-
Une jolie petite carte pour un anniversaire qui marque ! Sureveille bien ta BAL? J'ai un colis pour toi qui partira demain si tout va bien... Gros bisous
S
Super mignonne cette carte !!!<br /> <br /> Joyeux Noël Shabanou ! :D <br /> <br /> Bises
M
elle est superbe cette carte. bravo<br /> <br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité