Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
26 décembre 2015

Des poinsetias pour Noël

bonjour!! J'espère que vous avez toutes et tous passé un excellent Noël! Ici tout était parfait, les enfants très gâtés et la maison joliment décorée.... 

Cette année nous étions tout de rouge vêtus, et voici le petit accessoire fait maison que je portais dans les cheveux

P1020987

la fleur Poinsetia est réalisée avec un die de chez Creative expression et les branches avec un die Tim Holtz. J'ai eu envie également de les utiliser sur une carte aux couleurs traditionnelles:

P1020986

P1030005

P1030008

P1030046

P1030071

P1030075

 

 

Bon week end !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau !
C
La fleur et la carte sont superbes!!<br /> <br /> Waouh, que de cadeaux;-) La déco est trop trop belle!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie ta fleur. JE vois que les cadeaux ne manquaient pas!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous à vous 5
W
magnifique !<br /> <br /> bisous
M
Magnifique cette fleur et belle décos !<br /> <br /> Biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité