Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 février 2016

Nouvelle collection "Hiver" chez Embelliscrap

Bonjour!

Embelliscrap est de retour après la trêve hivernale et la nouvelle collection est comme toujours...de toute beauté!

J'ai eu le grand plaisir de scrapper les ours polaires en carton bois et les flocons en transparence... Voici donc mes 3 pages en tant que membre de la DT;..mais je vous invite à découvrir les superbes créations de mes "collègues DT" directement sur le site ICI.

Une première page très nature en souvenir d'une visite au parc de Han en Belgique, où les animaux de la fôret vievnt en semi liberté. Les ours en carton bois sont teintés en brun avec un encreur Prima

P1030600

P1030601

P1030602

P1030603

Un fond travaillé avec des brushos et de nombreux tampons... un style plus free et moins chargé en embellissements mais que vous reverez de plus en plus souvent...

POur la seconde page j'ai laissé l'ours polaire dans sa couleur naturelle et voici le résultat: une page très hivernale, avec une photo prise il y a quelques années à un marché de noël:

P1030590

P1030591

P1030592

P1030593

Beaucoup de tampons et découpes Lime Citron ainsi qu'un petit badge. Le titre est sérigraphié grâce à un kit Screen print de chez Heidi swapp.

Enfin, ma page "The reine des neiges" mettant en scène ma puce l'an passé dans son costume de princesse... les cristaux transparents s'accordent parfaitement au thème!

P1030595

P1030599

P1030596

P1030597

P1030598

Bon scrap à toutes et à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Wouhaou ! Quelle belle série de pages !!! Les oursons s'y accordent parfaitement bien et els flocons sont vraiment bien trouvés. Le style est plus léger quoique sur la 1ère tu n'as pas hésité pas à tamponner et cela apporte juste ce qu'il faut de profondeur. Je suis heureuse que mon petit cadeau te soit bien parvenu et que tu l'ais apprécié. Gros bisous et bonjour chez toi
M
Coucou miss. 3 pages! wahou bravo! Et en plus les ours de chez Embelliscrap, tu as su les exploiter à merveille. Ils vont magnifiquement avec tes pages. Quant à "notre" reine des neiges, elle est tjs aussi jolie! Vraiment bravo pour ta créativité. Bisous et douce soirée;-)
F
Trois pages magnifiques, avec une préférence pour la "reine des neiges", ses douces couleurs, sa mise en page, et les jolis cristaux (et ta puce est adorable!). Merci pour ton passage sur mon blog ;)<br /> <br /> bisous
M
De très belles pages, bravo à toi, elles sont magnifiques. A très bientôt bises mimi
M
Très belles pages ! <br /> <br /> Bizz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité