Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 février 2016

album anniversaire

Bonsoir!

Je n'ai pas longtemps laissé trainer ce projet qui me tenait à coeur: l'album souvenir de mon anniversaire fêté en décembre! J'avais déjà préparé le classeur doré et sa couverture scrappée, ainsi que les pochettes plastifiées type Project life. L'objectif était de conserver un maximum de photos de cette soirée mais aussi les petites cartes rédigées par mes invités, avec leurs messages personnels si touchants à lire et relire.... Voici donc un aperçu du résultat final

P1020403

P1030121

P1030912

P1030913

P1030914

J'ai sélectionné des cartes PL aux tons or et noir, des stickers, des tampons et dies utilisés avec des papiers pailletés...sans oublier quelques jolis badges de chez Lime citron

P1030915

P1030916

P1030917

P1030918

 

J'ai glissé des petites étoiles dorées dans certaines pochettes en les refermant grâce à un outil bien pratique pour les adeptes du Project life , la "Fuse tool", qui permet de sceller les pochettes.

P1030919

 

P1030920

P1030921

P1030922

P1030923

P1030924

J'ai mis les petits messages personnels en vis à vis des photos de chacun de mes invités. L'idée d'avoir investi dans un grand cadre évidé et des accessoires "Photobooth" m'ont permis d'avoir de nombreuses photos avec tous mes proches sans exception! Une idée à conserver...

P1030925

P1030926

P1030927

P1030928

P1030929

Enfin j'avais conservé une grande enveloppe plastifiée (spécial Project life) et j'ai ainsi glissé mon écharpe de "Miss 40 ans" signée par tous mes amis!

Voilà un album très précieux à mes yeux et que j'ai déjà grand plaisir à voir et revoir... 

Bonne soirée et bonne semaine à venir! Mars approche...j'ai déjà préparé des petites cartes pour Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celle qui oublie de laisser un commentaire et qui revient voir parce qu'elle a un doute ;-) J'ai tellement été absorbé par ton album que j'ad"OR" que j'en ai omis de te laisser un mot. il est juste sublime, parfait et je sens que tu étais inspirée pour commencer cette nouvelle décennie très prometteuse! Bravo ma chère anne-laure, tu es au top :-) Je lis que tu as commence qq cartes de Pâques, je veux bien qq idées ;-) Plein de bisous du Berry et à) très bientôt.
F
Magnifique album, j'adore le combo de couleurs! Et quelle fête! J'aimerai pouvoir fêter mes 40ans aussi dignement, mais avec 8 personnes en tout dans le famille, ça va être difficile!<br /> <br /> Bravo aussi pour tes dernières créations sur le thème de Pâques sur EmbelliScrap. J'aime beaucoup les cartes, et surtout la petite boîte.<br /> <br /> Bises
M
waouh, il est splendide ce mini, quel super idée de l'avoir réalisé façon PL.Bravo<br /> <br /> Bises
G
Quel beau souvenir que ce bel album !
-
Wouhaou ! C'est un album magique qui rend compte d'une fête apparemment très réussie !!! Je comprends qu'avec ça on passe bien le cap des 40 ans. Je crois que je vais suivre ton exemple lol : une belle fête et du scrap, rien de tel pour apprécier son âge hi hi :D<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique album souvenirs. Gros bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité