Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
7 mars 2016

Des idées de cartes de Pâques

Bonjour à toutes (et tous?)!!

Dans quelques semaines nous fêterons Pâques et voici quleques petites cartes réalisées pour l'occasion.

Cette année j'ai souhaité des oeufs de différentes sortes sur mes cartes, et ceci est rendu possible par les dies comme ceux de Memory box... auxquels j'ai associé un petit lapin (die Kesiart). Quelques chutes de papiers et c'est parti!!

P1030944

P1030945

P1030946

 

Et pour la dernière carte, on retrouve le grand lapin de chez Tim Holtz (die), un portail et des fleurs en carton bois Embelliscrap (fleurs teintées avec de l'encre liquide jaune) et mon chouchou, le "POC" lapin en chocolat de chez embelliscrap.

P1030947

 

D'autres modèles suivront très bientôt!!! Bon scrap!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont superbes, j'ai un petit coup de coeur pour la 2ième, bravo<br /> <br /> bises
-
Trop belles tes cartes pascales !!! J'adore tes oeufs. Gros bisous
L
très jolie
B
Super ces cartes! Bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité