Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
13 mars 2016

Une carte d'anniversaire

Bonjour et merci pour vos jolis commentaires sur ma page précédente... Je reviens activement vcers le scrap qui me manquait temps! Un style moins shabby je vous l'accorde, mais j'ai besoin d'évoluer ...et j'ai surtout d'autres envies: de l'aquarelle, des tampons encore plus présents sur mes pages, de la couleur....et finalement moins de fleurs et de dentelles...

Voici aujourd'hui une carte pour les 50 ans d'un ami féru de voyages....

P1030975

Le fond est réalisé avec des brushos (cette poudre réactive à l'eau), un tampon encré en ton sur ton, du masking tape et quelques tampons en embellissements.

Bon dimanche, profitez bien et à très bientôt car j'ai encore pas mal de choses à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FuturEs 😉
M
J'adore! Ton fond aux Brusho et lå personnalisation de ta carte est parfaite. Je comprends , moi aussi moins envie de fleurs , de rose .... Bisous et à très bientôt pour tes futurs très belles réalisations. 💝
-
Elle est superbe ta carte personnalisée pour ton ami ! Joli fond, bel harmonie dans le contraste, j'adore :)<br /> <br /> Bisous bisous
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
M
Une très jolie carte, avec de très belles couleurs, ces encres sont magiques, bravo à toi. Je pense que le destinataire a dû apprécier. A très bientôt bises mimi
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité