Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 avril 2016

Nouvelle collection Steampunk chez Embelliscrap

Hello!!

Nathalie ES nous propose une nouvelle collection entièrement dessinée par la talentueuse Nathmael...YES!!! Le steampunk n'est pas vraiment ma spécialité mais j'ai découvert un gros coup de coeur dans cette nouvelle collection: les cercles entremélés EMBELLISCRAP , qui s'adaptent à tous les styles de scrap...

Voici une première création, avec le plus grand cercle teinté en turquoise avec un petit encreur Prima... Une page très colorée et tendre à la fois:

P1040048

J'ai voulu une page colorée et avec beaucoup de volume ;..avec des papiers, du gesso, des encres et tampons à profusion, mais aussi de nombreux embellissements....

P1040049

P1040050

P1040051

P1040052

 

Bonne nouvelle...je suis en vacances!!! et j'ai plein de projets scrap en tête....A très vite alors et prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres Jolie et tres réussie . Bravooooo
B
Super cette page! Bises
M
Très belle page !!<br /> <br /> Biz
L
elle est super sympas cette page
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité