Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
7 avril 2016

Dream catcher

Bonjour!!!

les vacances sont productives côté scrap...et oui, je me rattrappe après plusieurs semaines d'activité réduite!!! 

Voilà longtemps que je cherchais un joli modèle de Dream catcher "attrape-rêves".... et c'est choses faite depuis que j'ai eu le coup de coeur pour un tampon de chez Carabelle studio. Exactement le bon format et des plumes plus vraies que nature.... Bref, c'est mon chouchou du moment !!! Voici aujourd'hui deux cartes...et très vite vous découvrirez également une page....

voici la première en version bleue:

P1040192

 

J'ai tamponné le motif avec de la versafine noire pensant pouvoir l'aquareller....mais finalement j'ai travaillé tous les détails des plumes avec de la peinture chalky et j'aime beaucoup le résultat

 

P1040193

 

ET voici la version rose avec la même technique

P1040194

 

Bon je vous laisse...entre repassage et scrap mon coeur balance!!!!! vous imaginez mon choix final? allez SCRAP!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison il vaut mieux succomber à l appel du scrap qu'à celui de la table à repasser ..... Et ce pour notre plus grand plaisir . Tes cartes sont toutes mignonnes et tu as bien fait d acheter ce très joli tampon. Bisousss
B
Très belles cartes! Bises
M
superbes cartes, j'adore<br /> <br /> bises
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ces cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> bise
B
SUPERBES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité