Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 avril 2016

Page "la vie est belle"

Bonjour!

si vous avez aimé mes cartes avec le tampon "dream catcher" de chez Carabelle, j'espère que vous apprécierez aussi ma page "la vie est belle"...

P1040195

Cette photo a été prise le dimanche de Pâques et je voulais créer une page très douce, voire un peu poétique.... Le tampon à plumes a été utilisé pour créer un fond de page unique (plumes toujours retravaillées à la peinture).

P1040197

P1040198

J'ai aussi appliqué un pochoir avec de la modeling paste et pas mal d'encres liquides (verte et rose). Quelques tampons aussi...et un bouquet de plumes (dont des plumes en carton bois embelliscrap) sur le côté gauche de la photo.

P1040196

P1040199

Bon week end!!!!! et merci pour votre passage sur mon blog....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est comme tu le souhaitais ,douce poétique et unique. Tu excelles dans la patouille et moi je trouve que cela te va à merveille 🙂
S
Elle est superbe j adore
M
Ta page est superbe !!!!
-
Bravo, ta page est très belle et tu n'as pas lésiné pendant ta première semaine de vacances !!! Wouhaou ! Que de magnifiques créas, ton canvas agrémente merveilleusement ton blog. Moi je récupère seulement, tous mes projets sont tombés à l'eau... Enfin, c'est pas très grave non plus, juste partie remise... Bon week end et gros bisous
B
Sympa! Bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité