Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
6 mai 2016

2 pages pour la nouvelle collection Embelliscrap

Bonjour!

Une nouvelle collection chez Embelliscrap sur le thème "Les amoureux et le mariage".... De jolis embellissements pour les grandes occasions, mais que l'on peut détourner aussi comme je l'ai fait sur mes deux pages. J'ai utilisé les mots gravés du dandy pour deux pages consacrées à mes deux garçons et voilà le résultat:

P1040251

 

Une première page: "You are my sunshine" avec une dominante turquoise

P1040252

P1040253

 

Sur la première page (qui laisse la part belle aux tampons en tous genres), les étiquettes Embelliscrap sont blanchies avec de la peinture et les inscriptions repassées au feutre fin noir.

Voici la seconde page: "Just be cool"

P1040244

 

Une accumulation de papiers, étiquettes, tampons aux couleurs vives qui évoquent l'été.

P1040245

 

Les étiquettes Embelliscrap sont repassées partiellement au feutre coloré pour être mises en valeur.

P1040246

P1040250

 

Je vous dit à très bientôt!!! Bon scrap et bon week end....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 très belles pages (que j'avais manqué :-( Pleine de pep's , de gaieté et d'accumulation de très chouettes détails. Merci pour ces jolis partages. bises
-
Magnifique !!! Quelle belle ambiance bleutée, c'est si gai et lumineux, on en redemande lol ! J'ai besoin d'un petit service, je te contacte en MP ;)<br /> <br /> Gros bisous ma NSP
M
Deux superbes pages. J'adore !
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolies pages!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité