Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 août 2016

Une page "Vacances"

Bonjour!!

De retour après un périple de 3500km de l'Autriche à la Croatie, en passant par Vienne puis les Hautes Alpes!!! Le mois de juillet a été particulièrement intense et rempli de merveilleux souvenirs...

Je n'ai pas eu l'occasion donc de vous montrer cette page réalisée pour ma DT Embelliscrap avec les nouveaux pochoirs "palmiers", utilisés avec des crayons aquarelle Prima et une petite ancre en carton bois Embelliscrap.

P1040625

 

La page blanche est collée sur une page faux bois bleue de chez My Mind's eyes... beaucoup de tampons, de tâches d'encre, les petits palmiers aquarellés et des petits message sur l'été et la douceur de vivre en vacances.

P1040626

 

Cette photo a été prise sur une plage italienne lors de nos vacances l'été dernier...

P1040628

 

Et rendez-vous en septembre sur le site Embelliscrap: c'est à mon tour de vous inviter à découvrir ma scraproom et mes astuces rangement... 

Bonne semaine et prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Une page qui nous emmène tout droit au soleil !!! J'adore les petits détails et surtout la bande de petits parasols colorés :) et je suis ravie d'apprendre que tu ais passé de très bonnes vacances. Profite autant du mois d'août ! Bisous de nous tous
M
Une bien jolie page, pour une bien jolie photo. Bisous et contente de te retrouver sur la blogosphère ;-)
M
oh quelle magnifique page , bravo<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises
M
Coucou Shabanou !! J'aime beaucoup ta page et le travail des fonds !! je te souhaite une bonne journée :) <br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité