Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 novembre 2016

cartes automnales

Un petit passage rapide sur le blog car oui, c'est la rentrée et je vais avoir des occupations plus...scolaires... Cependant, j'ai quelques petites choses à vous montrer et j'espère pouvoir m'organiser un peu mieux pour scrapper!

Aujourd'hui, voici deux petites cartes d'anniversaire dans des couleurs automnales...

P1060072

P1060073

Belle semaine à toutes et tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli !! ça sent l'automne <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Manon
-
Adorables petites cartounettes ! Bonne rentrée à toi... aller demain c'est déjà le week-end ;)<br /> <br /> Bisous
M
Superbes cartes , un coup de coeur pour la 1ère.<br /> <br /> Bises
B
Super ces cartes! Bises
C
Jolies cartes !! Coup de cœur pour la 1ère !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité