Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
31 août 2017

Une bien longue absence...

Coucou...et oui vous devez étre surpris mais c'est bien moi!!! Plus de 9 mois sans donner de nouvelles sur ce blog, c'est bien long mais vous allez tout comprendre...

Le 25 novembre dernier, j'ai dû quitter brusquement ma maison en flammes.... Et oui, un soucis électrique au grenier a détruit la quasi totalité de la toiture qui s'est effondrée dans la chambre de ma fille. Heureusement, l'encendie s'est déclaré en journée et nous avons eu le temps de vite quitter les lieux et prévenir les pompiers; Pas de blessés, mais de gros dégâts sur le bâtiment. L'intervention rapide des pompiers a permis de sauver la quasi totalité de nos biens personnels (excepté ce qui se trouvait dans les parties touchées à l'étage). Mais quel choc pour nous!!!! Relogement en urgence de toute la famille, travaux pour sécuriser les lieux et créer un toit provisoire pour l'hiver (la chambre de Vic étant à ciel ouvert), évacuer les gravats...puis les travaux de reconstruction et d'aménagements à partir de mars. Nous sommes enfin de retour chez nous depuis cet été...

P1060299

P1060254

P1060282

Je n'avais donc ni l'envie, ni le temps de penser au scrap...même si ma scraproom était intacte; Mon matériel a été rangé dans les cartons le temps de rafraichir l'ensemble de la maison...et désormais chaque chose a retrouvé sa place (ou presque). Vous pouvez même relire l'article présentant ma scraproom sur le site Embelliscrap car peu de choses ont changé au final, si ce n'est la peinture murale et un peu la décoration....

Je n'ai pas de créations à vous proposer ...mais j'espère vite retrouver mes habitudes et ma passion. POur celles qui ne m'ont pas oubliée, je vous donne rendez-vous au plus vite pour mon retour au scrap...

A très bientôt j'espère...

Shabanou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vous souhaite beaucoup de courage. amitiés
C
Chère Anne-Laure, je suis très contente de te retrouver sur ton blog, nous étions, je pense, nombreuses à être inquiètes quant à ton absence !! Quelle difficile épreuve vous avez subi, ce doit être traumatisant et effectivement il doit falloir du temps pour s'en remettre, heureusement tout le monde est sauf et c'est, bien sûr l'essentiel. Bonne rentrée et vivement tes nouvelles créations, j'ai hâte !!<br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> Claudine
L
Coucou Anne-Laure, c'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend ce qui t'es arrivée, je suis contente que toute ta petite famille va bien, c'est une horrible épreuve que vous avez dû affronter là, je te souhaite une très bonne rentrée, et je continue avec grand plaisir à te suivre dans tes nouvelles créations, je regarde un peu de loin car toujours pas évident d'être présente sur la blogo avec mon boulot, je continue toujours à faire du scrap épisodiquement quand mes activités peuvent me le permettre.<br /> <br /> Gros bisous Claudia
M
Je suis triste pour toi.en effet quelle dure épreuve!!!<br /> <br /> mais heureusement vous êtes tous là...<br /> <br /> remet toi de tout cela et on aura beaucoup de plaisir à te retrouver après.<br /> <br /> bises
M
je vous souhaite beaucoup de courage - amicalement - monIque
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité