Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
15 octobre 2017

Mini album "Prendre le temps"

Bonsoir!

J'espère que vous avez passé un beau week end...sous le soleil!!! Une météo presqu'estivale et pourtant je vous propose un mini album bien hivernal avec la collection de papiers Embelliscrap "cocooning". Pendant mon absence j'ai observé de loin les premiers pas de Nathalie embelliscrap dans l'univers des papiers scrap. Quand j'ai reçu cette nouvelle collection j'ai été charmées autant par les couleurs, le design et la qualité exceptionnelle de ces papiers (assez épais pour tout type de travail d'encres ou embossage...mais pas trop pour pouvoir les découper à sa guise). Bref, une réussite et je vous les recommande!!!

J'ai ressorti une série de photos de mon modèe fétiche lors d'une promenade hivernale au bord du lac de Serre-Ponçon...et voici le résultat:

P1070593

P1070594

Pour la structure de l'album j'ai choisi un modèle fausses planches de chez Embelliscrap. je l'ai peint en un beige très clair et ombré avec des aquarelles.

P1070595

P1070596

P1070597

J'adore les motifs de ces papiers avec des couleurs légèrement "usées"...j'ai aussi beaucoup apprécié les étiquettes coordonnées.

P1070598

P1070599

P1070600

P1070601

POur cet album j'ai usé et abusé des branchages en liège et en carton bois...et j'ai aussi utilisé des rosaces, des flèches et expressions en carton bois assortis à la collection "cocooning"

P1070602

P1070603

P1070604

P1070605

P1070606

P1070607

P1070608

P1070609

Merci pour votre visite sur mon blog... A bientôt et bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Superbe album ! Et que dire de ton modèle dans ses fourrures !!! Elle est trop mimi Vic avec son bonnet. Je ne savais pas qu'Embelliscrap avait lancé une collection de papiers, ils sont très beaux. J'avoue que depuis que Sabrina fait des découpe bois... Tu as bien vite retrouvé un rythme, bravo pour cette belle réa et à bientôt j'espère :) Bisous
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Ton mini est juste magnifique, doux, avec juste les embellissements qu'il faut pour mettre en valeur ce joli modèle et un zeste shabby,mais pas trop aussi. <br /> <br /> Bravo shabanou!<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée dans le nord, j'espère!<br /> <br /> Ici oui.<br /> <br /> bises à tous
M
Superbe comme toujours et un miss très photogénique. Bravo<br /> <br /> Bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité