Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
10 mai 2018

The End?????? Je vide la moitié de ma scraproom.....

Bonjour à vous!!

Cela fait des lustres que je ne me suis pas attardée sur mon blog et vous l'aurez compris à travers le titre de cet article.... le scrap est largement mis entre parenthèses depuis  plusieurs mois. Après notre déménagement forcé, les travaux...puis le retour à la maison, j'ai mis de côté ma passion pour les tampons, encres, papiers,etc.... et j'ai surtout perdu l'envie de créer. Rien de dramatique...mais voilà le constat...

J'ai donc décidé de vendre une grande partie de mon matériel de scrap. Certains articles sont neufs ou ont très peu servi...d'autres ont été mes chouchous ou utilisés davantage...mais j'ai décidé de m'en séparer et j'ai pensé à vous, mes abonnées, celles qui auront peut-être un souvenir de mon blog et de mes créations.... C'est à vous que je donne la priorité lors de cette grande vente, alors si vous voulez vous faire plaisir et faire de bonnes affaires, je vous invite à suivre l'actualité de mon blog ces prochains jours. J'organise une grande vente de tampons, perforatrices, dies, papiers, embellissements,etc.... Vue la quantité d'objets, je ferai plusieurs articles en commençant ce soir jusqu'à dimanche je pense.

Je vous proposerai d'indiquer en commentaire les numéros des articles choisis et je prendrai les commentaires dans l'ordre. Puis vous pourrez me contacter par mail via canalblog. Je vous donnerai les précisions concernant les règlements et envois dans mon prochain post.

J'ai l'intention de scrapper de nouveau ...un jour...prochain ou pas....mais je me concentrerai sur les albums Project life et les albums de voyage.... j'en ai donc tenu compte dans le tri de ma scraproom....et ma fille (qui a bien grandi) semble très douée par les travaux manuels et le scrap!

Bref, voici un tout petit aperçu de ce que je vais vous proposer (essentiellement les tampons)...

P1080111

A très bientôt...prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Anne Laure, tu as raison de faire une pause, il faut que l’envie te revienne tu as beaucoup de talent, pareil j’ai fait une pause de plus de deux ans et j’y suis revenue, par contre pas sur canal blog toujours par manque de temps, je guette tes posts car je serais intéressée par tes perfos, gros bisous à bientôt de te lire, Bisous
M
Bonjour chère Anne-Laure, je crois que j'arrive à peu de choses près au même constat que toi ;-) moins de scrap, mon blog n'est plus du tout mis à jour et ma fille qui a grandi est elle aussi, ne scrappe pas mais "bricole" tout le temps.J'espère quand même revoir bientôt quelques unes de tes réa; j'aimais bien nos échanges... même si ils ne sont plus aussi nombreux aujourd'hui. belle journée à toi et au plaisir de te lire à nouveau. bises.Marie
-
Coucou ! Tu as raison, de toutes façons si tu reviens au scrap tu auras envie de tout autre chose !!! Je serais curieuse de le découvrir d'ailleurs ;) Bonnes ventes et gros biosus
G
C'est la vie, ça va, ça vient, pas toujours facile à vivre. Le scrap comme le reste.<br /> <br /> Tu as raison de garder ce qui te fait plaisir et pour ta fille aussi. <br /> <br /> J'espère revoir tes superbes réas bien vite.<br /> <br /> Courage et gros bisous.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je comprends tes "états d'âme"... Je n'ai pas su trouver les mots justes lorsque j'avais appris votre épreuve. Nous avons perdu totalement notre pavillon en 2001, c'est un grand choc dans une vie. <br /> <br /> Bon courage à vous et reviens nous quand tu le pourras avec de superbes créations dont tu as le secret. Biz.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité