Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
20 mai 2018

Vente terminée et blog au repos....

Bonsoir....

 

Comme prévu je clôture mes ventes de matériel scrap ce soir et je remercie toutes celles qui ont participé. tous les colis ont été envoyés....j'attends juste des nouvelles de Clopâtre (si tu passes par ici) pour finaliser sa commande et envoyer son colis.

Je mets donc ce blog au repos...tout comme le scrap.... et peut-être qu'un jour (proche ou éloigné) je repasserai par ici pour vous donner des nouvelles...ou mieux pour créer de nouveau et partager avec vous.

au-revoir

 

Presque 10 ans de scrap et de partage sur ce blog.... je vous souhaite de continuer votre passion et d'être heureux et heureuses

 

Bon scrap, prenez soin de vous.....et à bientôt!!

imagesAIOQV0M3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Bonne continuation avec ou sans scrap, la vie continue. Profite bien de ta famille et de tout les bons moments à venir.<br /> <br /> Bisous.
C
coucou shabanou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été ravie de te connaitre par le biais du scrap. <br /> <br /> <br /> <br /> C'était et c'est une belle rencontre que ma famille et moi avons fait. Nous nous souvenons des bons moments passés en votre compagnie et espérons vous revoir un jour. <br /> <br /> Vous serez toujours les bienvenues par chez nous même s'il n'y a pas de scrap. <br /> <br /> Le scrap ne fait pas tout ;) <br /> <br /> Prends soin de toi et de toute ta petite famille qui a bien grandi.<br /> <br /> gros bisous
M
Merci d'avoir partagé ta passion avec nous. Profites bien de ta famille.<br /> <br /> Bises
-
Le scrap aura été une passion qui nous aura permis de nous connaitre et j'en suis très heureuse, mais il n'y a pas que le scrap et il n'y a pas que ce blog ! Donc RDV sur facebook en attendant de te revoir passer par ici soit avec du scrap ou pourquoi pas avec de la couture ou de l'aquarelle qui sait ??? Quoi qu'il en soit profite bien de ta vie et de ta famille. Gros bisous
P
Bonne route & prends bien soin de toi aussi !!<br /> <br /> Bisous.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité