Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
15 novembre 2017

Une page "Happy Halloween"

Bonjour!!

Voilà un an que je gardais précieusement ces photos de ma fille en costume d'Halloween.... Elle souhaitait jouer la "reine des araignées" et la séance photos a été très fructueuse, dans notre jardin à la tombée de la nuit. Voici donc une première création, mélangeant les codes d'Halloween et ceux de l'automne.

J'ai utilisé un nouveau papier Embelliscrap (ce rouge orangé flamboyant), des étiquettes et feuilles découpées de la même collection "couleur d'automne", les filets déchirés en carton bois et des champignons et une citrouille teintés avec des gelatos

P1070612

 

 

P1070613

 

 

P1070614

 

A très vite pour un mini album!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Parfaite ambiance pour halloween ! J'ai hâte dé découvrir ton mini. Gros bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité