Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
26 septembre 2017

Canvas automnal

Bonsoir!!

Quel plaisir de revenir par ici pour vous montrer enfin du scrap... plusieurs mois sans toucher à mes papiers, encres et autres tampons....mais la passion revient vite heureusement et ma scraproom est de nouveau opérationnelle. Voici donc un canvas automnal commencé il y a.....10 mois!!!! J'avais tout emballé dans un carton et voilà le résultat fini...avec une photo de mon petit coeur (qui a bien grandi depuis!)

P1070585

La toile beige est d'abord recouverte d'une fine couche de gesso puis travaillée avec un pochoir, des touches d'aquarelles et des tampons. J'ai utilisé beaucoup d'étiquettes Swirlcard, des feuilles découpées avec la Big shot, un badge et tampon Sagaposcrap. Le titre et la tête de cerf en carton bois viennent de chez Embelliscrap

P1070586

P1070587

J'ai bien scrappé ces deux derniers dimanches alors je reviens vite ... A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Holala j'adooooore. La photo est superbe
C
coucou shabanou<br /> <br /> <br /> <br /> contente de revoir que tu rescrappes. Ton canvas est très joli, doux. Et Vic toute mignonne! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Magnifique canevas. Heureuse de te revoir. Moi aussi j'ai du faire une longue pose. Mais je vais revenir. Bravo et gros bisous.
M
Superbe ton canvas. Ta miss est magnifique. Hâte de revoir ton scrap<br /> <br /> Bises
-
Ton canvas est magnifique !!! Très beau retour au scrap ! Bravo et bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité