Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 août 2009

Broderies Dame de Kit

Voici maintenant les 3 photos sélectionnées par Valy de la Dame de kit pour illustrer son futur site de vente de broderies pour le scrap. Merci encore à elle et à sa générosité, puisqu'elle m'offre un bon d'achat pour ma participation à son appel de pages.

La première photo est une boite en fer altérée pour y stocker mes ingrédients à patisserie.La petite poule est signée Dame de kit.

mes_pages_scrap_004

La seconde est une page 30.30 représentant mes deux garçons sur un manège Goldorac (qui a dit qu'on était rétro dans la famille?) . Les papiers sont des My mind's eyes, tampon Florilège Design et Hero arts et le petit hibou Dame de kit.

naissance_victoria_002

La dernière photo a été prise par ma belle-soeur Julie, l'été dernier, chez eux près de Marseille. On y voit mes fils avec leur cousin. Les papiers sont des bazzil, My mind's eyes et Basic Grey. Les tampons sont les Hero arts en français et Florilèges. La petite maison brodée est signée Dame de kit.

naissance_victoria_001

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais il est où Goldorak ? Caché dans la boîte à pâtisserie ? Il veut manger la poule ou le hibou ?
V
Je découvre avec joie vos autres réalisations et je suis ravie si la naissance de ce blog est lié au fait que je vous ai "révélé" votre talent! Ne doutez plus et continuez à nous séduire!<br /> A bientôt<br /> Biz valy
T
c'est superbe tout ça!!!<br /> tu gagnes à être connue!!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité