Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 août 2009

Décoration de chambre bébé

Bonjour!

POur répondre à un défi de ma copine Sandratodo, voici donc la 6ème page publiée sur ce blog.....Cela nous ramène au mois d'août 2009.... POur les pionnières, ce sera un petit rappel...et pour mes nouvelles scropines une découverte!

Bises et à tout à l'heure pour les CJ's dont je vous parlais....

Bien avant la naissance ma petite fille j'ai décidé de décorer sa future chambre. A vrai dire il s'agissait surtout de la "féminiser" car Victoria occupe l'ancienne chambre de son frère. Voici donc quelques cadres réalisés pour l'occasion.

mini_albums_017

mini_albums_002Une petite plaque de porte faite uniquement à partir de récup (plaque en bois de papa, image rétro trouvée sur internet, rubans et fleurs...)

mini_albums_013

mini_albums_012Un canvas créé à l'occasion d'un concours Cultura-Avantages.Papiers Rouge de garance et beaucoup de fleurs Prima.

mini_albums_009Un cadre directement inspiré d'une réa trouvée sur le blog de Melissa Frances. Beaucoup de petits détails et des couleurs très tendres. C'est mon préféré, même s'il m'a demandé pas mal d'heures de travail. Les papiers Côté scrap, des embellissements Making memories, embelliscrap et bien sûr Melissa Frances.

mini_albums_011

mini_albums_010

mini_albums_004Un triptique créé par Edwood et acheté sur le site Camayon. On y voit ma petite Victoria âgée d'à peine quelques jours.

mini_albums_006

mini_albums_005

mini_albums_007

Et comme mes proches sont sensibles à la création, voici 2 cadeaux offerts pour la naissance ma puce.

Le premier est un Canvas réalisé par une connaissance de Stan et Frania. Le second a été tricoté par mon amie Sophie.

mini_albums_008

mini_albums_016

Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout et bonne nuit à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton canva, c'est une chouette idée<br /> Bravo
D
Fleurs, paillettes et strass, rien n'est trop beau pour cette nouvelle star !<br /> J'adore aussi le mobile créé par Sophie qui pourra nous apprendre à tricoter anglais ; un petit air naïf et kitch à la fois, c'est adorable !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité