Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 août 2009

Fan de ... Prisca

Bonjour!

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une scrappeuse de talent que j'admire beaucoup....il s'agit de Prisca. Elle arrive à sublimer ses photos (qui sont toujours magnifiques d'ailleurs) et son style est à la fois shabby et très coloré. Depuis qu'elle signe des articles pour "Histoires de pages", je n'en rate plus un!

Les kits "Côté scrap" sont parmi les premiers que je me suis offerts. C'était il y a plus d'un et demi et je me rend compte que ma technique a pas mal évolué.

Le premier kit était un cadeau de mon amie Agnès: c'est le kit "Rendez-vous" dans lequel j'ai glissé des photos de mon enfance heureuse (des photos prises et développées à la maison par mon papa) au tout début des années 80. L'album est rebaptisé "tendre souvenir". Place aux images:

mini_albums_220

mini_albums_221

mini_albums_222

mini_albums_223

mini_albums_224

mini_albums_225

mini_albums_226   Pour ce mini je n'ai utilisé que ce qui était fourni dans le kit et je dois dire qu'il y a de quoi faire... Merci Prisca pour ta créativité....

A très vite pour le second album "Côté scrap"...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis moi aussi une fan des minis mais pas toujours le temps d'en faire, il est tres réussie
S
Moi aussi j'aime bien Prisca, j'avais acheté les 1ers kits ;-)<br /> Il est superbe ton mini<br /> Bizz
M
Très beau mini !! Moi aussi je m'étais offert ces superbes kits. Tu en as fait des merveilles, bravo !
D
et Agathe, elle était sage ? Laquelle de vous deux était la plus chipie ?
P
C'est du pur bonheur de découvrir tes projets !! superbe !!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité