Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 août 2009

Carte de soutien pour Nathalie

Bonjour,

J'ai été touchée par un appel à la solidarité lancé par Marie sur son blog: http://scrapdemany.canalblog.com/.

Afin de soutenir une famille durement touchée par le deuil et la maladie, Marie nous propose de leur réaliser une carte que je baptiserais "porte-bonheur". Elle s'engage à envoyer ces cartes à Nathalie et sa fille pour leur remonter le moral. J'ai donc décidé d'y participer et voici ma carte:

cartes_002

J'espère que ce petit ange leur soufflera encore beaucoup d'amour et de joie et qu'elle annonce , pour cette famille, le retour des beaux jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...vont certainement se transformer en perles colorées grâce à cette carte !<br /> Après le green scrapbooking, on aborde le scrapbooking solidaire...une très bonne idée !
M
Oh merci pour elles et ta générosité, ta carte est magnifique. Gros bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité