Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
7 septembre 2009

Mini album "accro branche"

Bonjour et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Nicole et Marie !

Hier je vous proposais un album dédié à mon fils Rafael, alors pour ne pas faire de jaloux, voici aujourd'hui celui offert à mon fils aîné (le sportif de la famille). Les photos ont été prises dans les Alpes en 2008 et montrent ses premiers exploits en accro-branche.

L'album est en bois "La pause créative" mais j'ai rajouté quelques pages en carton et en liège. Les papiers sont tous des Create paper. J'ai utlisé beaucoup de découpes à la perforatrice et des tampons (embossés à chaud ou comme embellissements). Je voulais créer une atmosphère très forêt, très nature quoi!

Attention, il y a pas mal de photos....

septembre_2009_004

septembre_2009_006

septembre_2009_007

septembre_2009_008

septembre_2009_009

septembre_2009_010

septembre_2009_011

septembre_2009_012

septembre_2009_013

septembre_2009_014

septembre_2009_015

septembre_2009_016

septembre_2009_017

septembre_2009_018

Merci d'avoir lu ce message et un merci tout particulier pour Isa de Belley qui m'a laissé un très gentil commentaire sur ce blog et m'a envoyé un mail. C'est une scrappeuse reconnue et talentueuse, et malgré son planning chargé elle a eu la gentillesse de m'écrire. Je suis très touchée...

Bises à mes fidèles abonnées et à toutes celles qui suivent ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un mini qui accroche bien avec le theme et qui est tres beau !
K
c'est sublime et c'est ce qui me vient a l'esprit en regardant ce super mini !! scrapbisous !!
D
comme disent les jeunes, c'est "trop beau".<br /> Matthias a l'air d'être tout-à-fait dans son élément ; une graine de sportif qui pousse dans la forêt ? Quelle plante va-t-on découvrir ?
C
très joli ton mini. J'aime bien, et je suis comme toi, j'ai pleins de photos d'accrobranche, et mon mini que je prévoie de faire, je veux qu'il soit très nature.<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
C
magnifique, j'adore le côté nature, le vert et les branches, cet album est très beau ! bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité